boutique en ligne
découvrez nos produits
livraison à domicile
Colissimo, Mondial Relay
des questions ?
ouvert toute la semaine
Je n'ai jamais eu une esthéticienne qui travaille aussi bien, sérieuse et super agréable. J'y vais à chaque fois avec plaisir. Pour les extensions de cils, il n'y a pas mieux !!!
Emmanuelle
Super esthéticienne ! Gentille, à l'écoute et très professionnelle ! Travaille soigné, propre et super local. Et en plus de super produits ! Allez y les yeux fermés
Emilie

